mai 26, 2022

Visiter un musée de la plomberie, c’est possible !

Le National Plumbing Museum (ou Musée de la Plomberie national) est situé à Kansas City, dans le Missouri. Le musée raconte l’histoire de la plomberie et son impact sur la vie américaine. Les visiteurs peuvent voir comment la plomberie a évolué au fil du temps et découvrir les différents types de systèmes de plomberie utilisés aujourd’hui. Le musée présente également des expositions sur l’histoire des fosses septiques, des toilettes et d’autres systèmes sanitaires.

Le National Plumbing Museum (musée de la plomberie) est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 16h00. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 5 ans et de 5 $ pour les adultes. Les personnes âgées et les étudiants munis d’une carte d’identité bénéficient d’une réduction de 3,50 $.

Le National Plumbing Museum (musée de la plomberie) est un endroit idéal pour découvrir l’histoire de la plomberie et son impact sur la vie américaine. Le musée présente des expositions sur l’évolution de la plomberie, les différents types de systèmes de plomberie et l’histoire des fosses septiques, des toilettes et autres appareils de plomberie.

Pourquoi choisir de visiter un musée de la plomberie ?

Le National Plumbing Museum est un excellent choix pour quiconque souhaite découvrir l’histoire fascinante de la plomberie et son impact sur la vie américaine. Il présente des expositions sur l’évolution de la plomberie, sur les différents types de systèmes de plomberie, sur l’utilisation de l’eau et sur les systèmes de chauffage. Le débouchage de canalisation par exemple est quelque chose de très original. C’est quelque chose à voir si vous vous rendez à Kansas City !

musee-de-la-plomberie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.